Healthy : Phénomène de société ou tendance de fond ?

Ce cahier permet de :

- Mieux comprendre le mouvement healthy : ses origines, ses marqueurs clés.

- Connaître les zones de développement de l’offre et cerner les potentiels en France et à l’international.

- Avoir une vision claire du marché du healthy et de l’offre en France et à l’international.

- Connaître les cibles potentielles d’une offre healthy aujourd’hui, en France, et comment les séduire.

- Identifier les clés de réussite d’une offre de restauration healthy et détenir les outils pour construire une offre pérenne.

- Savoir envoyer les bons signaux

540.00 € TTC (450.00 € HT)
En savoir plus

Les consommateurs bouleversent leurs manières de consommer. Les différentes enquêtes montrent que nous sommes de plus en plus tournés vers une alimentation saine et en quête de sens. A la recherche du gout, le consommateur fait des choix de plus en plus tranchés qui ont un impact sur la restauration dans un contexte de forte médiatisation.

 

70% des Français recherchent des produits sains
&
plus de 55% sont fléxitariens


Au travers de ce cahier sur la restauration Healthy, Gira décrypte les tendances moteur de ce mouvement au travers du prisme du consommateur et des acteurs de la restauration.


device is desktop
Je souhaite continuer malgré tout device is desktop